Qui sommes nous ?

Le Registre des testaments olographes et devant témoins est une initiative de Skylegal techno juridique inc, une entreprise œuvrant dans le domaine des technologies juridiques.

Au Québec, c’est environ 32 500 personnes qui décèdent par année en laissant un testament pour régler leur succession. Cependant, ces testaments ne sont pas toujours retrouvés en temps utile par les héritiers.

C’est afin de faciliter la recherche de votre testament et d’aider vos proches à retracer votre testament olographe ou devant témoins que nous avons créé le tout premier registre.

Le principe est simple : inscrivez la date de signature et le lieu de conservation de votre testament au Registre… et c’est GRATUIT ! Advenant votre décès, vos proches pourront obtenir ces informations facilement et rapidement en nous faisant parvenir une demande.

Avant la mise en ligne du Registre des testaments olographes et devant témoins, la seule façon pour les Québécois de consigner l’existence de leur testament olographe ou devant témoins était de payer un notaire ou un avocat pour le conserver. Difficile à croire, mais avant le Registre des testaments olographes et devant témoins, il n’existait pas d’outil GRATUIT vous permettant de dire à vos proches où vous conserviez votre testament.

Frais

20 $ / recherche

L’inscription d’un testament au registre et toutes les mises à jour d’informations sont GRATUITES.

Des frais de 20$ sont applicables pour une recherche testamentaire.